Krystal Chicha Club à La Flèche dans la Sarthe

Les cocktails du Krystal Chicha Club à La Flèche

Une grande diversité de cocktails dans la Sarthe

Vous êtes à Sablé-sur-Sarthe ou à La Ferté-Bernard ?

Vous êtes amoureux des saveurs uniques ?

Vous désirez boire un cocktail rafraîchissant ?

Krystal Chicha Club à La Flèche vous accueille pour déguster ses cocktails délicieux et rafraîchissants.

En fonction de vos envies et vos désirs, vous trouverez un large choix de cocktails à base de fruits frais.

Les Cocktails du Krystal Chicha Club à La flèche

Des cocktails de fruits bien frais !

Pour satisfaire tous vos besoins et vos goûts, votre bar-lounge met à votre disposition une variété de cocktails frais et savoureux.

Tous les cocktails de votre bar à chicha sont à 4,00 €.

Virgin Mojito :

Salsa endiablée aux rythmes enivrants de citron vert, menthe et sucre de canne… Les Caraïbes !

Cocolada :

Royal mambo au palais quand le régalant coco swingue avec les sémillantes vanilles, crème et ananas

Magic Amazon :

Frissonnante mise au vert aux senteurs profondes des kiwis, pommes vertes, bananes et orange

Passion Tropic :

Rêve tout chou, tout rose, tout doux, toute chose pour un abandon fruité de fraises, pêches, ananas et crème

Royal Blue :

Vague bleue autre mer aux embruns frais d’ananas, gingembre, cactus, citron et crème

Sand Island :

Abordage pirate sans concession de parfums exotiques de mangues, fruits de la passion, papayes et orange

Pour de plus amples informations, n’hésitez pas à contacter : Krystal Chicha Club à La Flèche.

14 rue Grollier
72200 La Flèche